Créer SAS : pour quel régime juridique opter ?

Vous êtes investisseur et entrepreneur, vous disposez d'un budget et vous voulez créer votre propre entreprise mais vous ne vous y connaissez pas trop en formes juridiques et vous voulez avoir plus de détails sur le sujet ? Vous voulez en savoir plus sur les société à action simplifiée et sur les avantages que propose cette forme juridique d'entreprise ? Vous voulez savoir comment procéder pour créer une SAS ? Notre article va répondre à toutes vos questions puisqu'il s'intéresse au sujet des SAS .

Si vous voulez lire plus d'articles sur les société à action simplifiée, on vous invite à vous rendre sur notre site web en cliquant sur https://www.createur-de-sas.com

comment créer une SAS ?

La SAS ou société à action simplifié est une forme juridique d'entreprise très flexible et très avantageuse pour les petits investisseurs et pour les projets à fort potentiel de développement.

Pour créer une SAS, l'investisseur doit se rendre au niveau du centre de formalité des entreprises ou sur leur site web et déposer le dossier de création de la SAS ainsi que la demande pour obtenir :

  • l'extrait KBIS
  • l'immatriculation de la SAS