Comment commander un calendrier personnalisé ?

Quand vous décidez de commander un calendrier personnalisé chez https://www.corep.fr, c'est parce que vous appréciez cet objet qui est à la fois utile et décoratif. Il vous permettra de profiter chaque jour des photos que vous aimez et il vous permettra également de vous organiser au quotidien. Ici vous noterez vos rendez-vous et les dates importantes à ne pas manquer.

Calendrier personnalisé : quelles photos voulez-vous y mettre?

Ce calendrier est complètement personnalisable puisque vous y ajouterez les photos dont vous avez envie ainsi que des s et/ou des illustrations. Pour la mise en page, c'est vous aussi qui déciderez. Tout comme pour le mois de départ. En effet, contrairement aux calendriers vendus dans le commerce, le calendrier personnalisé ne commence pas forcément en janvier. Ce sera aussi bien mai que septembre. Mais dans tous les cas, le calendrier personnalisé comportera bien 12 mois.

Vous verrez que vous aurez le choix entre trois formats :
  • à poser sur un bureau ou tout autre meuble de votre choix
  • à accrocher au mur comme un cadre photo. Il saura égayer votre pièce
  • en sous-main pour profiter au travail des photos de vos proches.
Une fois que vous aurez sélectionné votre format, vous préciserez la quantité souhaitée. Et bien sûr au plus elle sera conséquente, au plus le prix à l'unité sera faible. Le site vous demandera de télécharger des photos. Attention de les fournir en haute résolution sinon le résultat ne sera pas de qualité.