Loi Pinel : comment réduire ses impôts de revenus?

Plusieurs méthodes et plusieurs dispositifs existent pour permettre aux citoyens de réduire leurs impôts et de payer moins, dont la défiscalisation immobilière.

La défiscalisation immobilière est la réduction d'impôts par les investissements dans l'immobilier, elle se fait selon plusieurs lois et dispositifs.

La loi Pinel est une loi de défiscalisation introduite en 2015, et qui consiste à permettre aux investisseurs dans l'immobilier locatif de bénéficier de réductions sur leurs impôts et de payer moins.

Pour bénéficier de ces réductions l'investissement dans l'immobilier locatif doit se faire selon les conditions de la loi Pinel, qui concernent l'état du bien, son emplacement, la durée de location et le montant total de l'investissement.

Vous voulez en savoir plus sur la loi Pinel et ses conditions ? Vous voulez avoir plus d'informations sur le dispositif Pinel ? Vous êtes bien tombés puisqu'on met à votre disposition un article complet au sujet de cette loi de défiscalisation.

Le sujet vous intéresse? Vous voulez en savoir plus ? Continuez à nous lire, ou rendez-vous directement sur notre site : costes-viager-marseille.com

La défiscalisation immobilière et la loi Pinel !

La loi Pinel est une loi de défiscalisation immobilière, elle concerne les investissements qui se font selon les conditions suivantes :

  • Le bien doit être situé dans une zone comprise dans le système de zonage Pinel
  • La durée de location doit être de 6 ans au minimum
  • Le bien doit être BBC bâtiment à basse consommation énergétique.