Louer appartement : comment ça marche ?

Connaissez-vous votre cote de crédit? Si vous ne le faites pas, renseignez-vous - vous pouvez le faire gratuitement via annualcreditreport.com. Si vous avez un mauvais crédit ou aucun crédit, le gestionnaire immobilier pourrait vous refuser - ou il pourrait augmenter le dépôt de garantie en fonction de votre pointage de crédit. Si tel est le cas, vous voudrez peut-être envisager un cosignataire.

Un cosignataire est une personne qui signe votre bail avec vous, garantissant que si vous ne payez pas votre loyer, il en assumera la responsabilité. Ils ne vivent pas dans votre appartement, ils assument simplement votre dette.

Être cosignataire pour quelqu'un est un engagement majeur, alors assurez-vous d'avoir tous vos faits et chiffres (votre budget détaillé ci-dessus, par exemple) lorsque vous approchez quelqu'un et demandez-lui de le faire. En règle générale, un membre de la famille ou un ami proche agira en tant que cosignataire.

pour plus d'infos : http://louerappartement.info

Titre 3

Tirez votre rapport de crédit (voir Ressources). Entrez vos informations personnelles pour accéder à votre rapport de crédit, puis imprimez-le.

  • Recherchez les inexactitudes ou les comptes dans les collections que vous pouvez corriger ou rembourser.
  • Avoir une bonne cote de crédit (650 ou plus) est souvent essentiel pour obtenir l'approbation des agents de location.