Cigarette électronique : pourquoi est-ce meilleur ?

La cigarette électronique est un appareil qui permet d'inhaler de la vapeur, généralement aromatisée et contenant des quantités variables de nicotine (certains modèles en sont dépourvus). La vapeur est donc inhalée sans qu'il y ait de combustion du tabac ou des dommages qui y sont liés.

La cigarette électronique peut être utile pour promouvoir le sevrage tabagique, avec la possibilité de prévenir des milliers de cas de cancer chaque année, car elle permet d'éviter le goudron et les nombreux gaz toxiques contenus dans les pipes, les cigares et les cigarettes, les exposants à des risques plus limités. Cependant, il reste à établir avec certitude comment et s'il est efficace comme outil pour contrôler la dépendance à la nicotine.

Pour plus de détails sur les cigarettes électroniques, veuillez consultez ce lien : http://liquide-de-vapoteuse.com.

Quels types d'e-liquides existe-t-il ?

Le liquide est souvent appelé e-liquide, liquide et parfois aussi e-jus.

L'e-liquide de la cigarette électronique contient de l'eau, des arômes, du propylène glycol et / ou du glycérol, et plus souvent de la nicotine. L'utilisateur peut choisir entre différents niveaux de nicotine. Ils sont exprimés en mg / ml, par exemple 11 mg / ml. Il existe un choix infini d'arômes ou de saveurs :

  • arômes de fruits,
  • arômes de tabac,
  • arômes qui se réfèrent aux épices, à l'alcool, aux bonbons, au chocolat, au café, au caramel, etc.