Auto-école : Une auto-école de qualité ?

Pour apprendre a conduire avec un moniteur, il faut avoir en tête que la réussite du Code de la route est obligatoire pour tous les élèves. Il faut savoir que le choix d’une auto-école est très facile en Belgique avec à Bruxelles une référence qui est notable. C’est-à-dire que l’auto-école contact + est la référence pour des milliers de candidats dans le pays.

Chaque année des centaines de personnes est avec contact + pour passer leur examen du permis de conduite. Le candidat a bien sûr la possibilité de mettre en place son dispositif de conduite avec le choix du moniteur qui lui convient. Il peut ainsi le garder pendant toute la durée de la formation. C’est l’une des règles que l’auto-école respecte le plus.
  • Une auto-école avec des résultats
  • Des auto-écoles avec un volume d’heures personnalisée
  • Une auto-école solide


Une auto-école de référence

L’auto-école contact + est la première à mettre en place un permis qui est à la carte. C’est-à-dire que l’élève peut payer son permis au quotidien ou bien sélectionner une formule avec un nombre d’heures à faire. C’est très intéressant pour une auto-école de mettre en place ce genre de pratique car elle attire des candidats qui n’ont pas de grands moyens pour passer le permis de conduire. C’est pourquoi il est très intéressant pour les personnes de savoir que le permis à la carte existe.